Quelle est la meilleure ville pour vivre aux États-Unis ?

Les États-Unis sont très appréciés pour leurs innombrables paysages à couper le souffle. Ce pays compte plusieurs villes qui vous offrent une expérience unique, que vous soyez en famille ou en amoureux. Pour vous aider dans votre choix, voici la meilleure ville pour vivre aux États-Unis.

La ville de Los Angeles

Nichée dans l’État de Californie, Los Angeles fait partie des meilleures villes pour vivre aux USA. En effet, cette ville offre une température douce durant toute l’année. Vous pouvez cliquer sur le lien de ce site http://www.montagnesdetarasconetduvicdessos.com pour en savoir plus. C’est une ville qui vous permet de vivre dans un climat chaud sans avoir à subir des températures extrêmes. Elle vous offre plusieurs activités récréatives et culturelles tout au long de l’année. L’avantage, c’est que la culture est très diversifiée dans cette ville. Vous découvrirez aussi de meilleurs restaurants à Los Angeles.

La ville de Boston

Si vous souhaitez vivre dans la ville la plus vivante des États-Unis, vous devez vous rendre à Boston. Située dans le Massachusetts, cette ville est très prisée grâce à son patrimoine historique. Chacun des quartiers de Boston offre un aspect unique à l’ensemble de la ville. C’est également une ville qui compte les plus grandes universités et collèges du pays. Il y a par exemple le Boston Collège ou encore l’Université Harvard. Grâce à ses nombreux centres de recherche, cette ville attire un grand nombre de personnes durant toute l’année.

La ville d’Austin

Avec ses nombreux festivals, Austin est l’une des plus belles villes des États-Unis. Cette ville est située dans l’État de Texas. Elle abrite l’une des plus grandes universités du pays (Université de Texas). Cette dernière compte environ 50.000 étudiants. Austin offre plusieurs parcs pour faire des randonnées ou du vélo. Vous découvrirez également une multitude de lacs pour vous baigner ou pour vous promener en bateau. Elle possède également son propre aéroport international et plus de 10 gratte-ciel. Vous pouvez visiter la Cathédrale Sainte-Marie et encore le Diocèse d’Austin.

La ville de Portland

Si vous voulez vivre dans une ville écologique aux USA, Portland est le choix idéal. En effet, cette ville fait partie du top 10 des villes les plus écologiques au monde entier. C’est d’ailleurs la première ville des USA à avoir adopté un programme dédié à la réduction des émissions de CO2. Elle réduit les accès véhicule tout en élargissant les pistes cyclables. Dans cette ville, vous pouvez visiter l’ancien Japanese Garden ou l’Oregon Zoo.